Accueil > Articles Quotidiens > 5 conseils pour porter la robe de vos rêves au réveillon du Nouvel An
5 conseils pour porter

5 conseils pour porter la robe de vos rêves au réveillon du Nouvel An

– Assurez-vous que vos portions de pain ou de carbohydrates soient raisonnables et remplacez les glucides raffinés tels que le pain ou le riz ou le boulgour blanc ou les pâtes blanches etc. avec les types complets de ces aliments car de tels types sont riches en fibres qui vous aideront à rester rassasiée pendant plus de temps.

– Envie de pâtisserie et de sucreries ? Essayez une tasse tiède de gingembre avec de la cannelle ou un verre d’eau gazeuse froide avec un morceau de citron et quelques feuilles de menthe. Le goût de ces boissons spécial et piquant apaisera votre envie de manger des pâtisseries et des sucreries et vous aidera à manger moins de nourriture au cours du prochain repas.

– Évitez complètement les aliments riches en gras saturés ou en sucres tels que la viande rouge, les fromages gras, les fast-foods, les pâtes et les pâtisseries et remplacez-les par une quantité appropriée de poisson grillé ou de poitrine de poulet grillée sans peau, avec beaucoup de légumes et une petite quantité de fruits.

– Choisissez les types de fruits et légumes riches en fibres, comme le chou, le brocoli, les haricots verts, les artichauts, le kiwi, les pommes, les figues, les oranges, etc. Les fibres retardent le sentiment de faim et réduisent le désir de grignoter continuellement et vous donnent un sentiment de plénitude et de satiété qui durera pendant des heures. Ceci peut contribuer fortement à la perte de poids sans effort supplémentaire.

– Assurez-vous d’avoir trois repas quotidiens équilibrés et évitez tout grignotage entre les repas et n’oubliez pas d’avoir une source de protéines dans chacun de ces trois repas car les protéines vous procurent une sensation de plénitude et vous évitent ainsi de manger de grandes quantités de nourriture.

À propos Denise Abou Jamra

Laisser une réponse