Accueil > Articles Quotidiens > Quel est l’effet des « Selfies » sur la perte de poids ?
Quel est l’effet des « Selfies »

Quel est l’effet des « Selfies » sur la perte de poids ?

Perdre du poids n’est pas toujours facile. Pour cela, voici aujourd’hui la première partie d’un nombre d’astuces faciles à adopter et qui vous aideront à arriver à votre but au fil des jours. Nous vous ferons part de la deuxième partie au cours de la semaine prochaine.

– Prenez des « selfies » chaque jour en mettant l’accent sur vos rondeurs, puis comparez les photos d’un jour à l’autre. Les premiers résultats positifs vous encourageront à persévérer.
– Achetez des vêtements ou un jean de la taille à laquelle vous planifier arriver. Puis, essayez-les chaque jour jusqu’à ce qu’ils deviennent convenables.
– Planifiez toujours les composants de vos repas et collations à l’avance.
– Préparez votre repas sur un plateau individuel, évitez de vous resservir et ne consommez aucun aliment non compté.
– Ne grignotez jamais en préparant le repas. Vous aurez du mal à vous arrêter ou à maitriser les quantités consommées.
– Choisissez des assiettes et des verres de petite taille ; ils seront plus facilement remplis à bord et toujours avec une moindre quantité.
– N’abusez pas trop des produits dits « de régime », tel que des chocolats sans sucres, de la confiture light, de la glace 0%, etc. Vous en mangerez beaucoup trop sans le savoir et cela ne changera rien sur la balance.

Enfin, et pour rigoler un peu, lorsqu’on me demande une façon « magique » pour perdre trop de kilos, je leur dis tout carrément : Mangez la moitié de ce que vous mangez et vous perdrez la moitié de ce que vous pesez !!!

À propos Denise Abou Jamra

Laisser une réponse